AGIR POUR L’ENVIRONNEMENT :

RENCONTRE INTERCULTURELLE ENTRE LE BASSIN DU CONGO ET CHÂTEAU-THIERRY, ORGANISÉE PAR LA FONDATION EBOKO DANS LE CADRE DU FESTISOL.

🌍 [CONFÉRENCE VERTE] 🌍

Dans le cadre du Festival des Solidarités (Festisol), vous avez été nombreux à venir découvrir Sorel ETA et le peuple autochtone pygmée Aka à l’occasion d’une rencontre-conférence sur les menaces d’extinction de leur culture.

C’etait une très belle réussite. Un grand merci à Mr Sébastien Eugène, Maire de la ville de Château-Thierry, à Greta Franclet, à Nathalie Redouté et au Conseil Départemental de l’Aisne sans qui cette belle rencontre n’aurait pas eu lieu.

Nous tenons à vous remercier pour cette belle soirée d’échanges et de partages. Nous avons été heureux de pouvoir vous rencontrer et espérons que l’événement était à la hauteur de vos attentes.

Merci à Sorel pour ce moment autour de cette cause qui nous tient à cœur. Merci à la Commune de Château-Thierry, Les langues autrement , le Case Agir , Élicook Lod, les Ateliers Citoyens du Congo , ‘Association Omois Environnement et l’ UFAP : Union des Femmes Africaines pour la Paix.

Sorel Eta et les Aka, dans le cadre du Festisol à Chateau-Thierry
Vanessa MAVILA avec le peuple Aka, Sore Eta, Greta Franclet et quelques personnes du public.