SOMMET UE-UA PAR LES JEUNES

En prélude au sommet UE-UA des 17 et 18 février, Vanessa Mavila, présidente de la Fondation Eboko a eu l’honneur et le privilège d’intervenir lors d’une conférence organisée par l’OJUEA pour les jeunes sur le thème central de la Gouvernance.

C’était l’occasion pour elle d’evoquer le rôle capital des jeunes dans l’atteinte des objectifs de developpement durable d’ici à 2030.

Dans la mesure où les objectifs de développement durable sont une problématique mondiale, ils ne pourront être atteints à moins que tous les États, les agences internationales, les organisations, les entreprises, et tous les citoyens n’y apportent leur contribution.

La Fondation Eboko dont les objectifs sont principalement liés à la protection de l’environnement, recommande la création d’un campus d’échange entre la jeunesse des deux continents et le peuple autochtone issu du coeur vert de l’Afrique afin de beneficier de la connaissance et prévenir les crises environnementales.

Vanessa MAVILA

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

%d blogueurs aiment cette page :